Fruit de la maturité et la grande expérience de ses fondateurs, le CCIR est créé en 2018 pour répondre à un besoin persistant dans le domaine de la cardiologie. Le centre se positionne en tête,dans le secteur privé, comme étant le premier cabinet médical au Maroc qui rassemble toutes les spécialités relatives à cette branche.

Actuellement, les prestations et services existants sont tels que le malade est souvent contraint, après une consultation chez le cardiologue, de consulter un ou plusieurs autres spécialistes selon le diagnostic effectué par le premier.

Sachant que la cardiologie regroupe plusieurs spécialités, l’objectif était de centraliser l’ensemble de l’activité liée à la cardiologie afin de garantir aux patients les meilleurs services de soins possibles.

Deux axes stratégiques le guident :

– Faire bénéficier les patients d’une prise en charge globale.
– Se focaliser sur des pathologies spécifiques qui demandent une expertise pointue et des pratiques égalant l’offre internationale.

Le CCIR est soucieux de présenter à ses patients une offre intégrale : rythmologie, cardiologie interventionnelle et congénitale, angiologie, électrophysiologie ….. L’établissement dispose d’infrastructures et d’installations de santé de premier ordre. Au service du malade cardiaque, il met en œuvre de grands moyens, engage des ressources humaines au potentiel reconnu, propose un cadre rassurant, bienveillant et respectueux du bien-être. La proximité est également de mise, le centre est situé au quartier Oasis, au cœur de Casablanca.

Notre mission est de permettre aux patients d’accéder à :

– un large panel de spécialités ;
– une prise en charge globale et complémentaire ;
– une pratique experte et fiable.

Le centre se distingue par deux domaines d’expertise :

– Le savoir et l’expérience de ses praticiens ;
– Le management qualité lié à la prise en charge des patients.